Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promise Consulting [Luxury Blog] - Page 3

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Off-White va ouvrir sa première boutique à Paris

    Publié par Le Journal du Luxe, le 4 Juin 2021

    « Coming Soon » annonce le panneau d’affichage de la future boutique Off-White. Après un pop-up store et des corners dans les grands magasins, la marque fondée par Virgil Abloh s’installe définitivement dans la capitale.

    Bonne nouvelle pour les fans d’Off-White. Si l’année dernière, la marque ouvrait son pop-up store au 229 rue Saint-Honoré, c’est à quelques pas de cette adresse qu’elle a élu domicile pour une boutique permanente. Situé au 4 rue de Castiglione, dans le 1er arrondissement parisien, le futur temple du streetwear est imaginé par le bureau d’architecture OMA qui avait déjà réalisé le design du magasin Off-White dans le quartier du Design District de Miami.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #offwhite #paris

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : L'ANDAM annonce les quatorze finalistes de son édition 2021

    Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 3 Juin 2021

    Parmi les 14 finalistes de ce très bon cru, Casablanca, GmbH et Wales Bonner se disputeront le prix très convoité de l'ANDAM, millésime 2021. L'ANDAM, qui remet chaque année l'un des prix les plus influents de la mode européenne, a annoncé les 14 finalistes de son édition 2021.

    Parmi cette écurie de très haut niveau, c'est la londonienne Grace Wales Bonner, déjà lauréate du prix LVMH en 2016, qui se distingue comme l'une des favorites pour le premier prix — 300000 euros. Mais elle devra faire face à une concurrence féroce, comme le duo de designers de GmbH, Serhat Işık et Benjamin A. Huseby, récemment nommés — à la surprise générale — directeurs créatifs de Trussardi en Italie.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #andam

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Givaudan s’allie à TMall – Alibaba

    Publié par Le Journal du Luxe, le 3 Juin 2021

    Le numéro un mondial des parfums et arômes annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme de e-commerce TMall, propriété du géant chinois Alibaba.

    Givaudan accélère sa présence sur le marché chinois. Le groupe suisse annonce en effet son rapprochement avec le e-retailer TMall afin de soutenir la demande locale croissante pour les produits de parfumerie. Dans le cadre de ce partenariat, les deux entités font part du déploiement d’un laboratoire commun, baptisé T-Lab Source. Alliant les ressources de production de Givaudan en Chine et la data consommateur de TMall, celui-ci se veut réduire les délais de conception de fragrances pour infuser plus rapidement le marché local.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #alibaba #tmall #givaudan

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Jacquemus lance une capsule pleine d'énergie avec Mytheresa

    Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 3 Juin 2021

    Jacquemus, le créateur indépendant le plus en vogue actuellement, a lancé une collection capsule avec le détaillant en ligne Mytheresa, une ode tonifiante à l'été et aux couleurs de sa ville natale. 

    Le créateur Simon Porte Jacquemus est originaire de Salon-de-Provence, une ville fondée par les Phéniciens — et les couleurs vives de son marché hebdomadaire envahissent joyeusement la collection exclusive. Depuis qu'il a fait exploser Instagram avec son légendaire défilé de juillet 2019, mis en scène sur un interminable podium magenta qui serpentait à travers des champs de lavande, Jacquemus est connu pour sa palette de couleurs.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #jacquemus #mytheresa

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Ebay étend son programme d'authentification aux sacs à main de luxe

    Publié par Robin Driver | Fashion Network, le 3 Juin 2021

    La plateforme de vente en ligne Ebay consolide sa position privilégiée dans le domaine de l'achat de produits de luxe en introduisant un service d'authentification pour les sacs à main neufs et d'occasion vendus plus de 500 dollars.

    Le service s'applique aux sacs à main de 16 grandes marques de luxe, parmi lesquelles Saint Laurent, Gucci, Celine et Balenciaga. Le programme d'authentification d'Ebay a été lancé avec les montres de luxe vendues pour plus de 2000 dollars, avant de s'étendre aux sneakers vendus pour plus de 100 dollars à la fin de l'année 2020. Le programme couvre désormais trois de ses catégories les plus performantes. Selon Ebay, 1,41 million d'annonces concernant des sacs à main sont publiées chaque jour sur la plateforme, et cinq sacs à main par minute se vendent sur le site. Ebay a vendu plus de 2 millions de sacs à main en Amérique du Nord en 2020.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #ebay #balenciaga #gucci

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Hermès customise une McLaren SpeedTail

    Publié par Le Journal du Luxe, le 1er Juin 2021

    Après avoir récemment dévoilé le fruit de sa collaboration avec Rolls-Royce, la maison de luxe parisienne s’associe à McLaren le temps d’une commande spéciale. 

    Présentée à l’automne 2018, la McLaren SpeedTail s’offre déjà une petite cure de jouvence à travers cette réinterprétation pilotée par la griffe de la rue du Faubourg Saint Honoré.

    Conçue en exemplaire unique pour le collectionneur Manny Koshbin, déjà propriétaire d’une Bugatti Chiron revisitée par Hermès, la supercar se pare ici d’une teinte bleue inédite ainsi que d’un intérieur sur-mesure alliant cuir brun et tissu crème. Selon Koshbin, trois années d’attente auraient été nécessaires à la livraison du bolide, qui a amené les équipes Hermès à se rendre au centre technologique de McLaren situé à Woking, dans le sud est de la Grande Bretagne.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #journalduluxe #hermes