Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4.z - Autres

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Givaudan s’allie à TMall – Alibaba

    Publié par Le Journal du Luxe, le 3 Juin 2021

    Le numéro un mondial des parfums et arômes annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme de e-commerce TMall, propriété du géant chinois Alibaba.

    Givaudan accélère sa présence sur le marché chinois. Le groupe suisse annonce en effet son rapprochement avec le e-retailer TMall afin de soutenir la demande locale croissante pour les produits de parfumerie. Dans le cadre de ce partenariat, les deux entités font part du déploiement d’un laboratoire commun, baptisé T-Lab Source. Alliant les ressources de production de Givaudan en Chine et la data consommateur de TMall, celui-ci se veut réduire les délais de conception de fragrances pour infuser plus rapidement le marché local.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #alibaba #tmall #givaudan

  • Valeur et marketing des marques de luxe face à la crise | Canal Xerfi

    [#Promiseconsulting] [#Panelontheweb] [#Consolab] [#luxurylab] Il est temps d'établir un bilan sur la valeur des marques après une période sanitaire qui a bouleversé les règles en matières d'achats, de priorités, de canaux, de secteurs.

    Je vous propose l'interview donnée à la chaîne XERFI pour entamer le débat. Merci de vos likes et réactions et merci à @denisjph pour animer une tribune de grande qualité sur les sujets d'actualité en marketing et gestion.

    https://www.linkedin.com/company/5346333/admin/

    #Xerfi @IAE_G_Eiffel Université Paris-Est Créteil (UPEC) #marketing #branding #covid

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Bvlgari renforce sa collection d’hôtels

    Publié par Journal du Luxe, le 20 Juillet 2020

    Et de dix ! Bvlgari Hotels & Resorts agrandit son portefeuille de destinations. Après les ouvertures de Milan, Londres, Dubaï, Bali, Pékin, Shanghai et des annonces d’ouvertures à Paris en 2021, Moscou en 2022 et Tokyo en 2023, un nouvel établissement verra prochainement le jour à Rome.

    Prévu à l’horizon 2022, le Bvlgari Hotel Roma sera situé au coeur du quartier de Campo Marzio, à deux pas de la Via del Corso et de la Via del Babuino, dans un édifice des années 1930 conçu par l’architecte Vittorio Ballio Morpurgo. Le cabinet italien Antonio Citterio Patricia Viel sera chargé, comme pour tous les hôtels de la marque, de la restauration du bâtiment et de la décoration intérieure. 

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Luxurylab #Roma #Bvlgari #Journalduluxe

  • #Promiseconsulting #Consolab : Le monde de la nuit soumet au gouvernement son propre protocole sanitaire

    Publié par FranceInfo, le 2 Juillet 2020

    Il n'est pour l'instant pas prévu de rouvrir les boîtes de nuit avant le mois de septembre. Une catastrophe pour les professionnels du secteur, qui proposent un projet alternatif.

    Les discothèques font partie des derniers lieux à rester confinés. La seule perspective reste une réouverture en septembre. La réunion interministérielle qui s’est tenue mercredi 1er juillet à Bercy avec les professionnels de la nuit ne leur a pas permis d’obtenir plus d’avancées.

    Ils ont pourtant le sentiment d'avoir été un peu entendus, le ministère des Finances reconnaît que la situation des discothèques n’est pas "tenable". Trois mois de fermeture, des centaines de millions d’euros de pertes... Alors pour sauver les établissements, les professionnels du secteur ont présenté à la réunion leur propre protocole sanitaire.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Consolab #Confinement #Bar

  • #Promiseconsulting #Consolab : Déconfinement : les Français se sont rués sur les meubles

    Publié par FranceInfo, 2 Juillet 2020

    Le confinement a donné des idées d'ameublement et d'aménagement aux Français.

    Durant le confinement lié au Covid-19, les Français ont eu d'envie de racheter des meubles et de réaménager leurs maisons. "Le marché a quasiment rattrapé son retard. En mai, 79% des Français se disaient prêts à faire leurs achats de meubles dès la réouverture des magasins. Promesse tenue. Dès le déconfinement, les Français se sont rués dans les boutiques. Fin mai, le secteur des meubles réalisait plus de 90% de ses ventes par rapport à la même période l'an dernier", explique la journaliste Sophie Lanson, sur le plateau du 13 Heures.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Consolab #Deconfinement #France #Achat