Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promise Consulting [Luxury Blog] - Page 2

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Croisière Max Mara: "Couleur locale", sophistication raffinée

    Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 30 Juin 2021

    En ce moment, une question fait débat dans le monde de la mode: au sortir de la pandémie, les femmes privilégieront-elles plutôt la sophistication et l'élégance, ou bien le confort ? Ian Griffiths, le directeur de la création de Max Mara, est convaincu qu'elles choisiront la voie du raffinement et de la grâce.

    Sa collection Croisière 2022 pour Max Mara, dévoilée mardi soir dans la splendeur de l'hôtel le plus réputé d'Italie, le Mezzatorre, sur la magnifique île verdoyante d'Ischia, rendait hommage aux "Swans", les "Cygnes de la Cinquième Avenue", cette légendaire bande d'amies de Truman Capote — Slim Keith, Lee Radziwill, Gloria Guinness, Babe Paley, C. Z. Guest et Marella Agnelli. Des beautés fortunées qui ont inspiré Diamants sur canapé et dont le sens unique du style, qui consistait à se transformer en "œuvre d'art vivante", selon la formule de Capote, a laissé une empreinte durable sur la mode.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #maxmara #mezzatorre

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Quand la Chine s'éveille au Sportswear en challengeant Nike

    Publié par Le Journal du Luxe, le 30 Juin 2021

    Si Li-Ning est méconnue en Europe, la marque a été créée en 1990, par Li-Ning, athlète surnommé "le Prince de la Gymnastique". Devenue un géant du Sportwear & Streetwear, celle-ci a enregistré une croissance record de +800% en 2021. Les signature publicitaires de Li-Ning et de Nike sont cousines : "Everything is Possible" vs "Just do it".

    Tout d'abord, Li-Ning est la parfaite incarnation de la tendance de fond GUOCHAO ou la fierté retrouvée de la jeunesse chinoise envers son "Created in China". Un vent de hype souffle sur les industries de l'entertainment "C-Pop", de la beauté "C-Beauty" et de la mode, dont la visibilité va s'accélérer avec les Jeux Olympiques de Shanghai 2022, offrant une formidable vitrine internationale à Li-Ning.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #lining #nike #guochao

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Off-White va ouvrir sa première boutique à Paris

    Publié par Le Journal du Luxe, le 4 Juin 2021

    « Coming Soon » annonce le panneau d’affichage de la future boutique Off-White. Après un pop-up store et des corners dans les grands magasins, la marque fondée par Virgil Abloh s’installe définitivement dans la capitale.

    Bonne nouvelle pour les fans d’Off-White. Si l’année dernière, la marque ouvrait son pop-up store au 229 rue Saint-Honoré, c’est à quelques pas de cette adresse qu’elle a élu domicile pour une boutique permanente. Situé au 4 rue de Castiglione, dans le 1er arrondissement parisien, le futur temple du streetwear est imaginé par le bureau d’architecture OMA qui avait déjà réalisé le design du magasin Off-White dans le quartier du Design District de Miami.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #offwhite #paris

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : L'ANDAM annonce les quatorze finalistes de son édition 2021

    Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 3 Juin 2021

    Parmi les 14 finalistes de ce très bon cru, Casablanca, GmbH et Wales Bonner se disputeront le prix très convoité de l'ANDAM, millésime 2021. L'ANDAM, qui remet chaque année l'un des prix les plus influents de la mode européenne, a annoncé les 14 finalistes de son édition 2021.

    Parmi cette écurie de très haut niveau, c'est la londonienne Grace Wales Bonner, déjà lauréate du prix LVMH en 2016, qui se distingue comme l'une des favorites pour le premier prix — 300000 euros. Mais elle devra faire face à une concurrence féroce, comme le duo de designers de GmbH, Serhat Işık et Benjamin A. Huseby, récemment nommés — à la surprise générale — directeurs créatifs de Trussardi en Italie.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #andam

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Givaudan s’allie à TMall – Alibaba

    Publié par Le Journal du Luxe, le 3 Juin 2021

    Le numéro un mondial des parfums et arômes annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme de e-commerce TMall, propriété du géant chinois Alibaba.

    Givaudan accélère sa présence sur le marché chinois. Le groupe suisse annonce en effet son rapprochement avec le e-retailer TMall afin de soutenir la demande locale croissante pour les produits de parfumerie. Dans le cadre de ce partenariat, les deux entités font part du déploiement d’un laboratoire commun, baptisé T-Lab Source. Alliant les ressources de production de Givaudan en Chine et la data consommateur de TMall, celui-ci se veut réduire les délais de conception de fragrances pour infuser plus rapidement le marché local.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #alibaba #tmall #givaudan

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Jacquemus lance une capsule pleine d'énergie avec Mytheresa

    Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 3 Juin 2021

    Jacquemus, le créateur indépendant le plus en vogue actuellement, a lancé une collection capsule avec le détaillant en ligne Mytheresa, une ode tonifiante à l'été et aux couleurs de sa ville natale. 

    Le créateur Simon Porte Jacquemus est originaire de Salon-de-Provence, une ville fondée par les Phéniciens — et les couleurs vives de son marché hebdomadaire envahissent joyeusement la collection exclusive. Depuis qu'il a fait exploser Instagram avec son légendaire défilé de juillet 2019, mis en scène sur un interminable podium magenta qui serpentait à travers des champs de lavande, Jacquemus est connu pour sa palette de couleurs.

    [LIRE LA SUITE]

    #data #consumer #agility #marketresearch #luxury #jacquemus #mytheresa