Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • [#AFM #TELETHON] - Soutenons le Télethon et la future Fondation de la Myologie !

    Comme chaque année depuis 2000, Promise / Panel On The Web soutient l'action du Téléthon. Grâce à votre soutien, nous sommes fiers d'avoir acquis le statut de Grand Donateur. Nous mesurons le chemin accompli grâce à vous : la recherche progresse, les essais thérapeutiques se multiplient et l'espoir de la guérison se dessine pour de nombreux malades ! Mais il reste encore beauco

    Alors, cette année encore, mobilisons-nous encore pour que voit le jour la Fondation de la Myologie, un espace scientifique entièrement dédié à la recherche et aux soins apportés aux enfants et aux adultes atteints de maladies musculaires !

    • Pour toute personne inscrite sur notre site jusqu'au 25 décembre 2015, 1 euro reversé au Téléthon : S'inscrire
    • Pour toute personne parrainée sur notre site jusqu'au 25 décembre 2015, 1 euro reversé au Téléthon : Parrainer

    Lire la suite

  • [#LUXE #BEAUTE #PARIS] - Le Marais, labo parisien de la beauté

    Depuis un an, l'ouverture d' enseignes dédiées aux parfums et aux cosmétiques s' est accélérée dans ce quartier de Paris. Des marques internationales aux PME françaises, chacun y cherche une vitrine permanente ou éphémère.

    Entre le numéro un et le numéro 50 de la rue des Francs-Bourgeois à Paris, soit 600 mètres, pas moins de 15 enseignes dédiées à la beauté ont pris leurs quartiers. Dernière installée, Chanel, qui a ouvert mi-octobre sa première boutique permanente dédiée à la beauté. Et ce après avoir testé le retail durant un an et demi dans un pop-up store rue Saint-Honoré.

    "Chanel a sa propre notion de l'éphémère" plaisante Sophie Vergés, porte-parole de la marque. Pourquoi avoir changé de quartier pour implanter le magasin permanent ? "L'opportunité d' une belle adresse et un espace suffisant pour pouvoir nous exprimer , répond Sophie Vergés . Mais nous sommes situés du côté "mode" de la rue ." (...)

    En effet, le haut de la rue, entre le numéro 30 et 50, est plutôt constitué d'enseignes de textile. La beauté s'infiltre toutefois peu à peu, car, juste après Chanel, les passants découvrent une parfumerie Marionnaud et une pop-up store Urban Decay, la marque de maquillage californienne rachetée, il y a trois ans, par l'Oréal. Bien sûr, ce n'est rien comparé au début de la rue. La première boutique est dédiée au maquillage professionnel : Bobbi Brown. Et ensuite, c'est presque à la "queue leu leu" (...)

    "Beaucoup de marques essaient d'implanter leurs boutiques en nom propre, un phénomène qui va s'accentuer sans l'ambition forcément forcément d' en faire leur réseau principal, affirme Philippe Jourdan, dirigeant de l' agence Promise Consulting. Pour les marques de maquillage, par exemple, deux raisons expliquent ce phénomène. D'abord, en parfumerie, leur place est restreinte et le merchandising est celui du retailer. En plus, tous leurs concurrents sont présents. Elles recherchent donc des espaces pour s' exprimer pleinement. Ensuite les boutiques en propre permettent de répondre à la concurrence des marques enseignes telle Kiko."

    Pour lire la suite : LSA Concepts

  • [#HERMES #LUXE] Hermès, marque de luxe préférée des Chinoises fortunées

    Les résultats de la 2ème vague du Baromètre Promise Consulting - BNP Exane"Exclusivité & Désirabilité 2016" montrent que, pour la clientèle chinoise la plus fortunée, le très grand luxe est incarné, en premier lieu, par la maison Hermès dont le positionnement réservé à un élite sociale dans la maroquinerie (sacs et chaussures) et tout aussi exclusif dans le prêt-à-porter, conforte l'image de très grand luxe.

    Pour télécharger et lire la suite : 11302015 _LeCuir.PDF