Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#PromiseConsulting] [#luxurylab] Virgil Abloh contraint de lever le pied

L'hyperactivité est une des marques de fabrique de Virgil Abloh. Directeur artistique à la tête de sa marque Off-White et, depuis l'an passé, des collections homme de Louis Vuitton, l'Américain continue de multiplier les collaborations (Nike, Ikea...), intervient dans des conférences dans le monde entier et se produit en tant que DJ dans les clubs les plus hype

Un rythme effréné auquel l'homme de bientôt 39 ans, originaire de l'Illinois, a été contraint de mettre un terme cet été pour ne pas mettre sa santé en danger, a-t-il expliqué au Vogue US.

« J'étais juste fatigué, alors je suis allé chez le médecin, précise-t-il au magazine. Tout va bien, mais le médecin m'a dit : 'Ce rythme auquel vous avez en quelque sorte soumis votre corps - parcourir tous ces kilomètres, réaliser tous ces projets différents - n'est pas bon pour votre santé'. »

Le directeur artistique lève donc le pied, lui qui pouvait, selon certains décomptes, visiter plus de huit destinations internationales par semaine, entre l'Amérique, l'Asie et l'Europe. Il travaille de chez lui à Chicago depuis trois mois, explique-t-il, et prend à présent le temps d'emmener ses enfants à l'école. Ses collaborations sont mises en suspens et il a décliné la plupart des événements et conférences auxquels il devait participer.

[Lire plus]

#LouisVuitton #mode #offwhite #luxe #offwhite #hypebeast #paris #fashion #streetwear #virgilabloh #streetstyle #louisvuitton #sneakersaddict #nikeshoes #style #vapormax

Écrire un commentaire

Optionnel