Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab : Ebay étend son programme d'authentification aux sacs à main de luxe

Publié par Robin Driver | Fashion Network, le 3 Juin 2021

La plateforme de vente en ligne Ebay consolide sa position privilégiée dans le domaine de l'achat de produits de luxe en introduisant un service d'authentification pour les sacs à main neufs et d'occasion vendus plus de 500 dollars.

Le service s'applique aux sacs à main de 16 grandes marques de luxe, parmi lesquelles Saint Laurent, Gucci, Celine et Balenciaga. Le programme d'authentification d'Ebay a été lancé avec les montres de luxe vendues pour plus de 2000 dollars, avant de s'étendre aux sneakers vendus pour plus de 100 dollars à la fin de l'année 2020. Le programme couvre désormais trois de ses catégories les plus performantes. Selon Ebay, 1,41 million d'annonces concernant des sacs à main sont publiées chaque jour sur la plateforme, et cinq sacs à main par minute se vendent sur le site. Ebay a vendu plus de 2 millions de sacs à main en Amérique du Nord en 2020.

[LIRE LA SUITE]

#data #consumer #agility #marketresearch #luxury #ebay #balenciaga #gucci

Écrire un commentaire

Optionnel