Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab : Balenciaga : une nouvelle collection dévoilée en jeu vidéo

Publié par Le Journal du Luxe, le 26 Novembre 2020

Après avoir initié ces jours-ci une ligne d’objets sous forme de drops, la maison de luxe annonce un nouveau format pour la présentation de sa prochaine collection Automne-Hiver 2021.

Afterworld: The Age of Tomorrow : Univers galactique, typographie animée, bande son dramatique : le teaser vidéo du prochain défilé Balenciaga a définitivement des allures de blockbuster.

Annoncé pour le dimanche 6 décembre, « Afterworld: The Age of Tomorrow » est présenté par la marque à la fois comme un « jeu vidéo innovant et une prouesse technologique ». Si peu de détails ont pour l’heure été dévoilés quant à ce projet imaginé par le directeur artistique Demna Gvasalia, on sait d’ores et déjà que l’univers du jeu se déroulera en 2031. La narration devrait également emprunter « aux passés mythologiques et aux projections futures » selon une note d’intention diffusée par Balenciaga.

[LIRE LA SUITE]

#Promiseconsulting #Luxurylab #Balenciaga #Afterworld

Écrire un commentaire

Optionnel