Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab : Lutz Huelle propose une vision décontractée et optimiste de la mode

Publié par Fashion Network | Triana Alonso, le 5 Octobre 2020

Conserver sa bonne humeur par les temps qui courent n’est pas toujours facile, mais c’est pourtant absolument nécessaire. C’est la conclusion que l’on tire d’une conversation avec un optimiste invétéré comme Lutz Huelle. En visioconférence, le designer allemand nous explique les idées qui se cachent derrière sa nouvelle collection, sans masque et avec un grand sourire. Sur leurs cintres, les vêtements entrent et sortent du champ de l’écran dans les mains de Lutz Huelle, ravi de dévoiler tous leurs détails, d’improviser de possibles associations et de présenter les photographies qui formeront le souvenir d’une collection unique. Pas de défilé pour cette fois, mais un retour à l’essence la plus humaine de la mode.

« Au début, il était vraiment difficile d’imaginer ce que les gens pourraient avoir envie de porter. Cela paraissait ridicule de penser à la mode avec tout ce qui était en train de se passer », se remémore le créateur. Paraissant presque irréel, le premier mois de confinement a entraîné chez l’artiste un syndrome quasi-total de la page blanche. « Pourquoi penser à s’habiller quand on reste chez soi, de toute façon ? » reconnaît-il avec sincérité.

[LIRE LA SUITE]

#Promiseconsulting #Luxurylab #Huelle #FashionNetwork #Mode 

Écrire un commentaire

Optionnel