Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab : LVMH en recul de -38% au second trimestre

Publié par Le journal du luxe, le 27 Juillet 2020

Dans un contexte économique et social fragilisé par l’épidémie de Covid-19, le géant du luxe dévoile ses résultats pour le second trimestre 2020.

Des « signes encourageants » de reprise, une amélioration en Asie – particulièrement en Chine – mais des ventes en « baisse sensible » aux Etats-Unis et en Europe. Tel est, en substance, le constat formulé par LVMH à l’issue d’un second trimestre 2020 marqué par des ventes en recul de -38% à périmètre et devises comparables par rapport à la même période en 2019.

À l’issue de ce premier semestre caractérisé par des ventes en recul de -28% (à structure et taux de change comparables) à 18,4 milliards d’euros, « LVMH a fait preuve d’une résistance exceptionnelle face à la grave crise sanitaire que le monde traverse » souligne Bernard Arnault, Président-Directeur Général de LVMH, dans un communiqué de presse paru en fin de journée.

[LIRE LA SUITE]

#Promiseconsulting #Luxurylab #LVMH #Covid19

Écrire un commentaire

Optionnel