Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab : À Paris, la saison masculine s'ouvre sur une foule de nouveautés stimulantes

Publié par Fashion Network, 9 Juillet 2020

Enfin ! Après une saison Haute Couture paradoxalement dépourvue de nouveaux vêtements, la Fashion Week masculine a démarré jeudi à Paris, levant le voile sur une foule de nouveautés souvent stimulantes — à commencer par le duo EGONlab, à la tête d'une jeune maison qui explore sous un biais artistique les codes du tailleur traditionnel.
Là où de nombreuses maisons de couture se concentraient sur les pièces "image" et des vidéos très courtes, les créateurs de prêt-à-porter masculin semblent bien décidés à créer des films à part entière, avec des collections complètes, filmées avec élégance, le tout accompagné par des bandes-son étonnantes. Shazam avait bien du mal à reconnaître les titres originaux diffusés sur les vidéos de jeudi matin, le jour d'ouverture de cette Fashion Week de cinq jours dont le calendrier officiel comporte 68 événements.

[LIRE LA SUITE]

#Promiseconsulting #Luxurylab #Paris #FashionNetwork #HauteCouture 

Écrire un commentaire

Optionnel