Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Consolab : La SNCF met en vente des billets soldés, pour tenter de remplir à nouveau ses trains

Publié par France Info , le 1 Juillet 2020

Si le trafic des trains est revenu à 100%, le taux d'occupation moyen dépasse à peine les 50% en juillet, autour de 30% en août.

Un petit goût de soldes d'été avant l'heure à la SNCF : la compagnie met en vente mercredi 1er juillet, jeudi 2 et vendredi 3 des billets de TGV à partir de 30 euros, sur toutes les destinations phares des vacances, pour des départs en juillet-août. Une opération commerciale inédite à cette période, alors que la fréquentation des trains reste inférieure à ce qu'elle était avant l'épidémie de coronavirus.

Le trafic des trains est annoncé à 100%, mais le taux d'occupation moyen dépasse à peine les 50% en juillet, autour de 30% en août. Les TGV ne font toujours pas le plein avant le début des vacances scolaires samedi. La situation s'améliore quand même, à en croire la SNCF, mais les réservations se concentrent surtout sur les premiers week-ends de juillet.

#Promiseconsulting #Consolab #FranceInfo #SNCF

[LIRE LA SUITE]

Écrire un commentaire

Optionnel