Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab:Joaillerie écologique : Courbet lève 8 millions d’euros.

Publié par Le journal du luxe - Le 27 Mai 2020

 

 
 

La jeune maison spécialisée dans les créations joaillières à partir d’or recyclé et de diamants de laboratoire vient de réaliser une levée de fonds en vue d’accélérer son développement et de soutenir ses objectifs environnementaux.

Du Salon du Luxe Paris à business partners.

Souvenez-vous. En juillet 2019, Manuel Mallen – Président et co-fondateur de Courbet aux côtés de Marie-Ann Wachtmeister – foulait la scène du Salon du Luxe Paris pour présenter les engagements écologiques de sa marque, fraichement implantée sur la place Vendôme. Dans le cadre de cet événement-clé de l’écosystème Luxe – qui se tiendra cette année dans un format 100% online -, ce dernier côtoyait Yuan Zou. À la tête du développement Europe de Hylink, la plus grande agence de communication digitale indépendante de Chine, celle-ci présentait alors les dessous de l’influence chinoise et ses spécificités comme « nouveau terrain de jeu ».

Écrire un commentaire

Optionnel