Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #LuxuryLab : Saint Laurent délaisse les podiums parisiens à la surprise générale

Fashion Network publié par  Clémentine Martin - 27Avril 2020

Lundi matin, la maison Saint Laurent a créé la surprise en annonçant son intention d’annuler sa participation à la Fashion Week parisienne de septembre. Alors que la crise liée à la pandémie de coronavirus bouleverse le calendrier des événements de mode, la marque entend suivre son propre agenda jusqu’à fin 2020 au moins.

"Au vu des circonstances actuelles et des changements radicaux qui en découlent, Saint Laurent a décidé de reprendre le contrôle de son calendrier et de se réapproprier son agenda", justifie la maison dans un communiqué pour le moins inattendu.

Saint Laurent a pris cette décision un mois après l’annonce de l’annulation de la saison homme à Paris par la Fédération de la haute couture et de la mode (FHCM). L’événement aurait dû avoir lieu en juin, mais l’épidémie de coronavirus en a décidé autrement. Par ailleurs, la prochaine Fashion Week de fin septembre sera mixte, selon les déclarations de la FHCM.

Lire la suite

 

Écrire un commentaire

Optionnel