Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Promiseconsulting #Luxurylab Luxe, Chine, Désirabilité et Exclusivité : retour sur notre événement 18/09

luxe, alliance, berstein, promiseconsulting, chine, desirabilite, exclusivite, sommier, paris, fashionweek

Evénement très attendu et précédant de quelques jours le démarrage de la Fashion Week à Paris, la présentation par Promise Consulting et Alliance Bernstein du 2ème Baromètre des Marques de Mode de Luxe en Chine. Après une première vague en 2015, l'occasion de faire le point sur les nouveaux entrants, les sortants, mais surtout de confirmer l'importance de la Désirabilité et de l'Exclusivité des Marques comme indicateurs de leur performance commerciale et financière.

PRENDRE CONTACT POUR EN SAVOIR PLUS

Vous n'avez pas pu être présent ? Les résultats complets sont disponibles par souscription. La prestation en souscription comprend :

  • Un deck de charts complet
  • Une présentation en vos locaux par Pr Philppe Jourdan, CEO Promise Consulting

TELECHARGER LE BON DE COMMANDE

PHOTO 3 POST 1809.png

Un public nombreux, représentants des marques ou acteurs du secteur du luxe, enthousiastes et impliqués.Des échanges jusque tard la nuit !

Le nombre limité de places ne nous a pas permis de donner suite à la participation de tous. N'hésitez pas à contacter Valérie Jourdan, si vous souhaitez prendre rendez-vous pour partager les enseignements de cette soirée, ou connaître les prochaines dates de réédition de l'événement en France et à l'étranger.

Nous remercions plus particulièrement nos interlocuteurs auprès des marques suivantes, présentes dans notre baromètre, pour leur participation ou aimable soutien :

PHOTO 5 POST 1809.png

luxe, alliance, berstein, promiseconsulting, chine, desirabilite, exclusivite, sommier, paris, fashionweekluxe, alliance, berstein, promiseconsulting, chine, desirabilite, exclusivite, sommier, paris, fashionweek

Les commentaires sont fermés.