Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#PromiseConsulting][#luxurylab] Le classement Lyst des marques les plus populaires au second semestre 2019

Début août, Lyst a annoncé son classement des marques les plus populaires au second semestre de l'année. 

Gucci est passé devant Off-White qui était en tête au premier semestre. Cette avance de Gucci sur son concurrent s'explique notamment par sa collection Cruise qui permet aux clients d'essayer leur vêtement en ligne, cette stratégie digitale semble avoir conquis le public. 

Balenciaga est la marque à suivre puisque c'est elle qui dispose de la croissance la plus rapide ce semestre. En parallèle Prada connaît également une croissance positive puisque son chiffre d'affaires a augmenté pour la première fois en quatre ans. 

Pour Moschino c'est une remontée, l'enseigne se classe désormais 18e, elle a donc gagné 5 places par rapport au semestre précédent. Cela se justifie entre autres par les collaborations effectuées par la marque avec The Sims et Playboy et certains modèles de la collection printemps-Ete 2020 sont apparues dans le clip You Need to Calm Down de Katy Peery et Taylor Swift. 

 

[VOIR PLUS]

Écrire un commentaire

Optionnel