Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

#LUXURYLAB #HOTEL Découvrez les suites exceptionnelles de l'hôtel Beau Rivage à Genève

#FORBES via @FlorenceConsul

Bienvenue à Beau Rivage, hôtel mythique qui a ouvert ses portes en 1865. Depuis cette date, il a accueilli en ses murs des hôtes prestigieux qui ont fait de cette maison exceptionnelle leur point de chute à Genève. Pour developper cet hôtel de luxe, la famille Meyer a fait le bon choix de l’évolution et de la conservation de ce lien entre le passé et le présent. #PROMISECONSULTING

Fruit de la toute dernière rénovation de 2018, les suites exceptionnelles situées dans les étages Célestes en sont le parfait exemple. Immersion.

Fondé en 1865 par la famille Meyer, ce refuge exclusif de la place genevoise est aujourd’hui dirigé par la 5ème génération de la famille, chose rare dans l’hôtellerie de luxe où les grands groupes et les investisseurs étrangers s’emparent des plus beaux hôtels du monde. Le Beau Rivage s’est amélioré au fil des ans et a suivi les changements de son temps, il a notamment été le premier établissement en Suisse à installer un ascenseur. Dernière nouveauté en date : 2 nouveaux étages ont été ajoutés avec des suites exceptionnelles pour un résultat à couper le souffle.

Un service remarquable

A peine les portes franchies, on comprend rapidement que l’on a à faire à un hôtel singulier et exclusif. Le patio nous captive avec sa fontaine et son puit de lumière dans le style pompéien en vogue à l’époque. La magie opère immédiatement dans cette atmosphère pleine de charme mais aussi grâce à l’accueil aux petits soins qui est réservé aux hôtes prestigieux qui y séjournent. Le service est prévenant et très professionnel que ce soit à l’arrivée avec le voiturier, au check in ou bien avec les concierges qui se plient en quatre pour organiser votre séjour genevois.

Les Suites Célestes : les plus luxueuses de Genève

Dans ce petit paradis, on compte 94 chambres dont 15 suites. Prenez par exemple l’une des plus belles suites nommée « Elizabeth Taylor » en hommage à la célèbre actrice hollywoodienne. Ce duplex de 100 m2 fait partie des suites Célestes des derniers étages inaugurés cette année. Elles sont baptisées de la sorte pour la simple et bonne raison que depuis le lit de chacune d’elles, on peut admirer par une lucarne les étoiles. Ces suites, désignés par le célèbre architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon, affichent un look unique : au style classique est ajouté quelques notes asiatiques ou encore orientales comme la superbe suite «Antoine de Saint Exupéry ».

[LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE DANS FORBES]

Écrire un commentaire

Optionnel