Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'affaire #Kardashian, un nouveau coup dur pour l'image de #Paris" [#FashionWeek #luxe #France #Amérique #bijoux #tourisme #sécurité]

L'affaire Kardashian, un nouveau coup dur pour l'image de Paris

By Jean-François Arnaud, 06-10-2016+, Challenges, Challengesoir

Selon Philippe Jourdan, professeur agrégé des universités et PDG de l'agence de marketing Promise Consulting, les pouvoirs publics commettent une lourde erreur en négligeant l'affaire Kardashian.

Ce n’est pas un fait divers de plus. C’est une affaire douloureuse dont la victime se trouve être l’une des deux ou trois personnalités les plus populaires de la planète. Cela reflète un certain climat détestable en France qui au final, va nuire fortement à l’image de Paris alors que la capitale a cruellement besoin de la visite de riches touristes d’Amérique et d’Asie.

On se demande comment il est possible qu’un établissement hôtelier de luxe, situé en plein Paris, disposant de 11 suites de grand standing, n’ait qu’un seul employé présent sur place la nuit. Les visiteurs étrangers ont besoin d’être rassurés.

> Quelles leçons doit-on tirer de l’affaire Kardashian ?
> Est-ce si grave alors que les riches Américains sont peu nombreux à venir en France ?
> Comment jugent-ils la France ? Les événements négatifs finissent-ils par imprimer durablement les esprits?
> Que peut-on faire ?
> Peut-on inverser la tendance ?

[LIRE L’ARTICLE ENTIER]

Les commentaires sont fermés.