Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

Mode et Luxe, la digitalisation s'accélère [#digital #exane #luxe]

ContactLab et Exane BNP Paribas ont mesuré le niveau du marketing multicanal et de la digitalisation de 30 marques internationales de mode et de luxe. Résultats : des progrès significatifs (+9%).

Il s’agit de la quatrième édition la Digital Competitive Map - The race is speeding up, publiée en janvier par ContactLab et Exane BNP Paribas. Celle-ci a d’ailleurs été enrichie par deux éléments : la vérification de la possibilité de commander un produit en ligne dans les boutiques de New York et les services en ligne de conseils personnalisés par messagerie, téléphone ou e-mail.

Les résultats de cette étude indiquent un progrès significatif dans la performance globale (+ 9%) au second semestre 2015 par plus de deux tiers des marques, soit le double par rapport au précédent rapport (+ 4%). Les résultats les plus élevés ont été trouvés, encore une fois, dans les axes « Digital Customer Experience Proficiency » (+ 10%) et « Strategic Reach » (+ 6% dans la performance générale) mais il y a eu des améliorations dans d’autres domaines, y compris les services personnels (+ 60%) et les services cross-canaux (+ 25%).

[READ MORE]

Les commentaires sont fermés.