Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Un défilé en pleine nature

    Publié par Le journal du Luxe, le 17 Juillet 2020

    Le créateur français présentait hier soir sa nouvelle collection, L’Amour, au crépuscule d’une fashion week parisienne marquée par la digitalisation des défilés.

    Il l’avait annoncé sur Instagram, il y a quelques jours à peine.Ce jeudi 16 juillet, à 20 heures, Simon Porte Jacquemus dévoilait ses silhouettes Printemps/Eté 2021 dans un espace tout aussi bucolique que ses dernières présentations. Après avoir marqué les esprits il y a quelques mois avec un défilé orchestré au milieu des champs de lavande de Valensole, le créateur a misé, pour cette saison, sur les champs de blé du Vexin. Un podium grand angle, teasé sur les réseaux sociaux quelques minutes avant le show à l’aide d’une photographie vue du ciel.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Luxurylab #Jacquemus #Beauty #Luxe

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : #Lamborghini dévoile son premier yacht de série

    Publié par Le Journal du Luxe, 10 Juillet 2020

    Lamborghini proposera, d’ici 2021, une première voiture de course sur l’eau, produite en édition limitée.

    "Un yacht aux allures de supercar"

    Après avoir proposé en 2017 un pack Aventador en exemplaire unique – présentant la supercar du même nom et son yacht assorti – le constructeur automobile vient de dévoiler son projet de yacht en série, « Tecnomar for Lamborghini 63 ».

    Fruit d’une collaboration avec The Italian Sea Group, ce bateau – d’une longueur de 19,2 mètres pour un poids de 24 tonnes – est équipé de deux moteurs V-12 de 2000 chevaux. Selon le constructeur, il pourrait atteindre une vitesse de 60 noeuds, soit à peu près 111 km/h.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Luxurylab #Lamborghini #Theitalianseagroup 

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Bali Barret quitte Hermès

    Publié par Journal du Luxe, le 20 Juillet 2020

    Selon une information rapportée par le site WWD, la créatrice quittera la maison de luxe d’ici la fin de l’année.

    Une figure iconique chez Hermès

    Arrivée au sein de l’illustre marque en 2003, au Département Soie, Bali Barret aurait donné sa démission il y a quelques jours selon une information révélée par Pierre-Alexis Dumas, Directeur Général de la création Hermès, au media Women’s Wear Daily.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Luxurylab #Barret #Hermes #WWD @Balibarret

  • #Promiseconsulting #Luxurylab: Le luxe redémarre sa production, dans un écosystème fragilisé par la pandémie

    Publié le 19 Mai 2020 par Sud Ouest

    Avec la reprise de la consommation et la réouverture progressive des boutiques, le secteur du luxe redémarre progressivement son activité

    Après des semaines d’arrêt forcé, la filière luxe redémarre peu à peu sa production en Italie et en France, dans un écosystème fortement fragilisé par la pandémie de Covid-19, et avec nombre de sous-traitants en difficulté. Des petits ateliers aux grandes maisons de mode et parfum, le secteur a fourni depuis mars des tonnes de masques et de gel hydroalcoolique pour aider à endiguer l’épidémie, un "effort de guerre" qui a aussi permis de maintenir en activité une petite partie des salariés.

    Le récent déconfinement en Chine – marché-clé représentant 35% des achats de luxe dans le monde en valeur – puis en Europe, et une reprise de la consommation avec la réouverture progressive des boutiques, a permis aux grands groupes de relancer peu à peu leur outil de production. "Nous avons redémarré graduellement fin avril. Mais pour l’instant, il n’est pas possible de faire des prévisions" sur la date d’un retour à la normale, résume Micaela Le Divelec Lemmi, directrice générale de la maison Salvatore Ferragamo. À la fois parce que sur les sites de production, il faut respecter des dispositions particulières avec la distanciation sociale, et parce qu’une bonne partie de notre réseau de magasins est encore fermé", souligne-t-elle.

    Lire la suite

  • #Promiseconsulting #Luxurylab : Bvlgari renforce sa collection d’hôtels

    Publié par Journal du Luxe, le 20 Juillet 2020

    Et de dix ! Bvlgari Hotels & Resorts agrandit son portefeuille de destinations. Après les ouvertures de Milan, Londres, Dubaï, Bali, Pékin, Shanghai et des annonces d’ouvertures à Paris en 2021, Moscou en 2022 et Tokyo en 2023, un nouvel établissement verra prochainement le jour à Rome.

    Prévu à l’horizon 2022, le Bvlgari Hotel Roma sera situé au coeur du quartier de Campo Marzio, à deux pas de la Via del Corso et de la Via del Babuino, dans un édifice des années 1930 conçu par l’architecte Vittorio Ballio Morpurgo. Le cabinet italien Antonio Citterio Patricia Viel sera chargé, comme pour tous les hôtels de la marque, de la restauration du bâtiment et de la décoration intérieure. 

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Luxurylab #Roma #Bvlgari #Journalduluxe

  • #Promiseconsulting #Consolab : Le monde de la nuit soumet au gouvernement son propre protocole sanitaire

    Publié par FranceInfo, le 2 Juillet 2020

    Il n'est pour l'instant pas prévu de rouvrir les boîtes de nuit avant le mois de septembre. Une catastrophe pour les professionnels du secteur, qui proposent un projet alternatif.

    Les discothèques font partie des derniers lieux à rester confinés. La seule perspective reste une réouverture en septembre. La réunion interministérielle qui s’est tenue mercredi 1er juillet à Bercy avec les professionnels de la nuit ne leur a pas permis d’obtenir plus d’avancées.

    Ils ont pourtant le sentiment d'avoir été un peu entendus, le ministère des Finances reconnaît que la situation des discothèques n’est pas "tenable". Trois mois de fermeture, des centaines de millions d’euros de pertes... Alors pour sauver les établissements, les professionnels du secteur ont présenté à la réunion leur propre protocole sanitaire.

    [LIRE LA SUITE]

    #Promiseconsulting #Consolab #Confinement #Bar